mardi 23 avril 2013

Champagne !

En 1919, le 23 avril signait le vote de la loi instituant la journée de travail de 8h et le 1er Mai comme jour férié.
Aujourd'hui, si tu tapes "23 Avril" dans Google et que tu cliques sur la page Wikipedia, tu vas voir qu'il y a un truc magnifique qui se passe : 


Et on est d'accord que si Wikipedia le dit, c'est que c'est 'achement cool ?!

Trève de carabistouilles, on s'en est mangé pas mal dans les dents ces derniers mois, et donc je propose un toast géant, bien mérité. Je pense même que Frigide devrait financer les centaines de cartons de Moët, en guise de dédommagement - on sait tous qu'elle trouve toujours de l'argent pour "les grandes causes"...

Champagne donc pour les futures marié-e-s & champagne pour les futures mamans et les futurs papas !

En revanche, pas de champagne pour toi, cher connard, ni pour toi, cher anonyme. Pas aujourd'hui. Aujourd'hui je vous laisse souffrir votre défaite. Et si je vous croise dans le métro ou ailleurs, je vous sourirais à la gueule, vous pouvez en être sûrs.

Donc aujourd'hui : champagne !
(Demain on parlera de la PMA et des droits des trans).


Aucun commentaire: