mardi 30 avril 2013

Playlist #3




1 commentaire:

Emilie a dit…

Les ceusses que je connais déjà :
- Ray Lamontagne : je kiffe. Chanson bien choisie.
- Tom Waits : je kiffe aussi. D'ailleurs il passe assez souvent chez moi en ce moment. A titre informatif, ma chanson préférée de lui est "Tom Traubert's Blues" mais celle que tu as choisie est chouette aussi. :-)
- Bob Dylan : merci à mes parents qui n'écoutaient pas que de la merde. Y'a des gens comme toi et moi (et Amelia, THE ultimate fan) qui savent apprécier les bonnes choses, même si elles ne sont pas récentes.
- Radiohead : j'aime pas tout d'eux mais là t'es bien tombée.

Les ceusses que je connais : ben là c'est tous les autres. Ce qui, au final, est plutôt bien joué de ta part car j'aime bien beaucoup de choses dans ta playlist. A la première écoute, j'avais pas vraiment accroché à Katie Herzig, mais après avoir entendu la chanson plusieurs fois, je me surprends à bien aimer ! J'ai beaucoup apprécié aussi Delta Spirit, Iron & Wine, Ed Harcourt et Deer Tick (la chanson que tu as mise ne serait pas utilisée dans une pub ??)

Par contre je suis moins fan de My Brighest Diamond, Rawnald Gregory Machin Chose, Empire of the Sun et Toro y Moi... Mais bon, c'est vraiment très anecdotique et ça se laisse écouter facilement quand même.

J'ai besoin de musique au bureau en ce moment (encore plus que d'habitude, je veux dire) donc ben... Vivement la prochaine playlist!!!!! \o/ Merci Julia !