dimanche 4 août 2013

Depuis que je suis au Canada,

Combers Beach, Ucluelet - Vancouver Island

1. Je n'ai pas laissé traîner une casserole sale plus d'une heure dans l'évier.
2. Je me suis achetée une chaise de plage. Ouais.
3. Je n'ai pas foutu les pieds dans un Fast Food (hormis le passage obligé dans un Tim Hortons).
4. Je ne mets quasiment que des chaussettes identiques aux pieds.
5. J'ai acheté une paire de tongs et un t-shirt avec écrit "Canada" dessus. Ouais.
6. Je ne suis pas tombée une fois malade.
7. J'ai la nostalgie fromagère qui s'est insidieusement installée.
8. J'ai perdu près de 10kg.
9. J'ai acheté des chaussures de rando, et je les utilise.
10. J'ai troqué ma besace Kippling contre un sac à dos Herschel.
11. J'utilise des mots anglais dans une conversation en français, et ça ne choque personne ici.
12. Je râle toujours autant (mais y a pas que moi, donc ça va).
13. Faire de la musique me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup.
14. Je n'arrive pas à me décider si je suis irritée ou attendrie par le côté bisounours des canadiens.
15. J'ai régulièrement des conversations sur la bouffe.
16. Je ne suis plus choquée quand je croise un chien avec des dreads dans E. Hastings.
17. J'ai bronzé.

Voilà.


1 commentaire:

Emilie a dit…

Liste pleine de choses positives mais s'il te plaît, *S'IL TE PLAIT*, recommence à mettre des chaussettes dépareillées. Question de principe. :-) Et félicitations pour le reste !