lundi 24 août 2009

Je suis crevette

Ce blog est devenu un cimetière de pensées flottantes, jamais vraiment profondes parce que contenues, et jamais fausses parce que toujours vécues. Je me remets souvent en question, ce qui me fait oublier que la plupart du temps ce n'est pas moi le problème, mais les autres.
Aujourd'hui je me suis couchée à 5h30, et environ cinq heures plus tard M. m'a téléphoné. Après ça je n'ai pas réussit à dormir, et j'ai pensé à tellement de choses... J'ai pleuré pas mal de fois aujourd'hui, parce que je suis fatiguée, fatiguée de penser, d'essayer de comprendre, d'essayer de me souvenir. Je suis moralement arrivée au maximum de ce que je peux contenir, là, dans mon coeur. Et j'attends que ça pète, parce que ça va forcément péter un jour, nan ?!

2 commentaires:

tima a dit…

J'vais v'nir chez toi avec ma boite de pilule, on se la partagera ...

*sors et pars très très loin*

Voyages immobiles a dit…

Bon bon bon ... un blog est peut-être un lieu idéal pour justement ne pas se contenir ... pour pouvoir dire les choses, évacuer un trop plein d'émotions qui parfois nous laissent croire que c'est trop difficile, insurmontable ... Apprendre à dire c'est apprendre à ne pas fuir, c'est accepter l'évidence de sa fragilité qui du coup peut devenir une force ... C'est un très bel endroit ici, sensible et juste ...