mercredi 11 novembre 2009

Compo au piano

Ouaip, une nouvelle compo, il en faut.

Titre : Berceuse pour adultes
Instrument : Piano
Date : Il y a 3 jours (donc euh le 8 novembre j'pense)


4 commentaires:

voyages immobiles a dit…

C'est une très belle mélodie ... tout en sensibilité ... j'aime beaucoup ...

voyages immobiles a dit…

Encore moi, juste pour vous dire que je viens d'écouter (et de voir) "la peau d'une fleur" ... C'est vraiment très beau, vous semblez avoir une sensibilité exacerbée que vous faites vivre d'une très jolie manière ... Peut-être que ça s'appelle du talent ... Il faut persévérer vraiment ...

Emilie79fr a dit…

Ouah, c'est super joli ! Bravo, je reviendrai l'écouter. Pas de petite page Myspace pour promouvoir tes compos ?

Cl@irOn a dit…

Tout simplement magnifique ...
Rien de plus ..
Bravo