mardi 19 janvier 2010

Et toi tu dors

Une nouvelle chanson que je viens juste de finir d'écrire.

Titre : "Et toi tu dors"

Je devrai arrêter oui, de danser sur toi
Je devrai arrêter d’écouter ta voix
Tous ces mots qui m’inspirent
Que je te dis tout bas
C’est ta bouche qui m’attire
Tes lèvres que je bois

Je devrai m’habituer oui, à mourir pour toi
Je devrai m’habituer au son de ta voix
Tous ces mots qui me hantent
Que je vomis sur toi
C’est ton coeur qui me chante
Que je ne suis qu’à toi

Et toi tu dors
Tu ne te réveilles pas
Et toi tu dors
Tu dors pendant que moi
Je rêve.


Je devrai continuer oui, de crier sur toi
Je devrai continuer à faire hurler ma voix
Tous ces mots que je pense
Mais que je ne dis pas
C’est ta haine mon amante
Qui assombrit mes pas

Je devrai m’agripper oui, m’agripper à toi
Je devrai m’agripper à ce que je sais de toi
Tous ces mots qui grandissent
Ne comptent pas sur moi
C’est ton amour, maléfice
Qui s’insinue en moi

Et toi tu dors
Tu ne te réveilles pas
Et toi tu dors
Tu dors pendant que moi
Je rêve.

2 commentaires:

voyages immobiles a dit…

Un très joli texte avec une vrai mélodie dans les mots ... Beaucoup de contradiction dans vos mots, c'est ce qui les rend beaux et plein d'humanité ... Bravo

Cl@irOn a dit…

Magnifique !