dimanche 1 mai 2011

Espace détente

Une petite compo/impro au piano que j'ai faite cet aprèm. Je sais pas si je vais l'améliorer et la mettre dans mon court métrage. Je sais pas si c'est assez bien pour.
Enfin bref, une nouvelle compo quoi. Ca me détend de faire du piano mine de rien, j'ai des gros passage à vide, où je ne fais que de la guitare par exemple, et puis y a des semaines où je vais faire une à deux heures par jour de piano. Allez savoir...




L'image est dégueulasse je sais, et le son un peu pourri aussi (mon caméscope commence à se faire vieux je crois).

2 commentaires:

Emilie a dit…

Heu Julia ? Tu sais que tu me tues un peu sur place, là ? ;-) J'adore !! Tu devrais poster des compos plus souvent ! Et si je peux me permettre après avoir écouté ton morceau plusieurs fois (pas si pourri que ça le son, finalement), j'aurais bien réentendu la première partie du morceau après la fin (je ne sais pas si je suis claire, là). 'fin bref, c'est magnifique, très introspectif (limite j'ai les larmes aux yeux, pitain) (bon ok, en fait je les ai), et oui, si tu peux, tu devrais le mettre dans ton court-métrage. Merci pour le partage, j'ai mouru sur mon bureau.

Everdeen a dit…

Arrivée là par hasard via un certain forum je dois dire que je suis complètement fan de cette compo. Ca emporte, ça transporte, c'est...juste magnifique (même si trop court et donc frustrant).

Je continue ma visite :)