jeudi 22 novembre 2012

Coup de gueule

Oui parce qu'en dehors de la manif extrémiste de Civitas dimanche dernier, y en a eu une samedi, plus pacifique, et plus intéressante, qui révèle pas mal de choses sur la façon dont la plupart des gens perçoivent les homosexuels.

VIDEO ICI

"On n'a rien contre le fait que des personnes de même sexe s'aiment, au contraire..." (...) "S'ils ont envie d'être homosexuels" Et là j'ai bondi de mon siège et j'ai gueulé "MAIS CONNASSE, FAUT ARRÊTER DE DIRE QU'ON A ENVIE D'ÊTRE HOMOSEXUEL !!!"
Putain, c'est incroyable les conneries qu'on peut entendre ! Entre ça et la vieille qui dit qu'elle a des amis homos et qu'ils ne veulent pas de l'adoption, "on les force". Ses amis homos doivent avoir 60 ans et ils ont raté l'occaz' de faire des gosses ! Et c'est elle qui a du forcer sur le pinard pour dire des inepties pareilles ! Et puis l'autre duduche là, perchée à 3g de coke dans chaque bras, elle raconte quoi avec ses ours en peluche ? Non mais sérieusement, les journalistes ont sélectionné une belle brochette de gros cons !

Va falloir arrêter de dire des conneries quand même à un moment donné. Comment peut-on avoir un débat intelligent si la plupart des gens pensent qu'être homo est une envie, un choix ?! 
On ne choisi pas d'être homo, cela s'impose à nous. On ne se réveille pas un jour en se disant "tiens, je à partir d'aujourd'hui je suis lesbienne, et puis je veux me marier aussi, et avoir des enfants, histoire de les emmerder ces cons d'hétéros". Yep, on a trop envie de se faire insulter, de voir défiler des slogans homophobes à vomir dans la rue, de devoir justifier notre existence toute notre vie. On est des fous, on kiffe ça, l'homophobie ! 

Manifestation du dimanche 18 Novembre à Paris

Franchement, comme je disais dans un autre post, j'me suis jamais sentie persécutée auparavant, mais là... C'est limite si on ne devrait pas exister. Pourquoi être en couple si on ne peut pas se reproduire ? Si l'on ne peut pas se reproduire et ainsi former une famille alors pourquoi vouloir se marier ?

En gros, le débat c'est ça. Ca se limite à ça. Parce que vous comprenez, si on accorde l'adoption à des duos homos, les enfants auront des problèmes à s'intégrer dans la société... 
Et vous savez quoi ? Je suis d'accord avec eux sur un point. Si la société, et en particulier les élus UMP, PCD et FN, ainsi que des mouvements comme Civitas, Alliance Vita, Les intransigeants & Cie continuent de nous percevoir comme contre-nature, de porter ce message dans les médias et de s'opposer à des lois visant à mettre tout le monde sur un pied d'égalité (après tout, ce n'est pas comme si c'était un des principes de la République non plus...), je ne vois pas comment les homos peuvent se sentir intégrer dans la société. Et à partir de ce moment là, comment leurs enfants peuvent à leur tour s'intégrer. 
Les enfants entre eux sont très cruels, et si certains sont élevés et donc grandissent en pensant que les homosexuels ne sont pas des gens normaux, je ne vois pas comment on peut avancer dans ce débat. A mon sens ce n'est pas l'éducation des enfants d'homosexuels dont il faut parler, mais de l'ouverture d'esprit des familles que dans notre société hétérocentrée on considère comme "normales". Si le problème c'est le manque de modèle féminin ou masculin dans les couples gays ou lesbiens... c'est mal nous connaître. On ne peut pas fuir les hommes ou les femmes, on a des frères/soeurs, des oncles/tantes, des parents, des grands-parents, des ami(e)s... c'est même complètement stupide de l'écrire comme ça tellement ça me paraît évident. 

Il y a quelques années, on interdisait aux gauchers d'écrire comme ils le sentaient, on considérait les couples inter-raciaux comme contre-nature, l'Eglise n'était pas séparée de l'Etat, les femmes n'avaient pas le droit de vote, le divorce était mal vu, les juifs étaient exterminés...
Et aujourd'hui on nous dit quoi ? Que s'enculer ça ne correspond pas à la structure de la société. Bah oui... Mais personne n'a dit le contraire mon cher Christian ! 


D'ailleurs à ce que je sache, les pratiques sexuelles des citoyens français (homosexuels ou hétérosexuels), de quelques formes qu'elles soient, ne regardent qu'eux et n'ont pas à être justifiées. Encore moins au regard de la religion dans un pays où l'Eglise est séparée de l'Etat...

Bon et puis aujourd'hui (enfin hier, vu l'heure à laquelle je poste ce billet) on a eu la cerise sur le gâteau avec François Hollande qui a oublié de prendre ses couilles sur sa table de chevet au matin, et qui nous sort, en gros, que l'homophobie révèlerait de la conscience (c'est par ICI). Et vive la liberté !



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces gens ont raison.

Quand les mômes seront déphasés, dépressifs, suicidaires, frustrés et paumés avec ses parents homo, nous verrons bien ce qui se passera.

Inchallah !

Unknown a dit…

Y a un moment y faut arrêter ! l'homosexualitén n'est pas un choix. Il est inné. Comme être gaucher !
Je me sentais obliger de répondre à cette article fort intéréssant

yaya a dit…

Encore un article fort ...

Juste une question : pourquoi mentionner le PCF avec le FN L'UMP et ces assos homophobes ?

Le Pcf et plus particulièrement le front de gauche a dénoncé certains propos homophobes ...
Je ne pense pas qu'ils considèrent les homos comme contre nature, je dirais même que j'en suis sûre, ma belle famille et mon homme etant membres de ce parti ...

Bisous cousine

Julia R. a dit…

PCD c'est le Parti Chrétien Démocrate, avec Christine Boutin en tête ah ah.
J'ma suis gourée en écrivant PCF, je vais rectifier de suite lol

Anonyme a dit…

Ca y'est on atteint le point de Godwin.
Bravo... beau débat